mercredi 21 avril 2010

L E N T E U R .

C'est fou comme je suis lent.
Bientôt je me changerais en tortue.









-tucliquesc'estplusgrand-





Ca serait cool en fait.
Sauf que je pourrais jamais finir cette illu.

Bof.

6 commentaires:

Manu a dit…

Moi j'trouve ça mega classe, perso.
J'kiffe bien.
Les tortues c'est des gangstas.

lol a dit…

ouais mec.
Pareil.
T'as géré bg.

Philipe Lucas a dit…

arete les antithèses et les zeugma!
T un hyperactif et pi c tout

Maxime G. a dit…

Sacré Phillipe.
Des nouvelles de Laure ?

Nous feras-tu part de ton prochain poulain pour les J.O de 2012 ?
Ou bien souhaites-tu le garder anonyme ?
Ce ne serait pas la première cachoterie que tu nous fais petit coquin, va !


Allez, à plus Lucas.
Sans Rancune.

Alice a dit…

tu pourrais manger des pizzas dans les égouts comme ça !

gabriel a dit…

J'dit wowowow !